[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

gull_29 bjonospam-gull at yahoo.fr
Sun Dec 22 23:44:58 CET 2019

Bonjour Cédric,

On peut paramétrer un stockage externe. Si tu fais ça les documents sont directement visible depuis nextcloud. La synchro n'est plus nécessaire. Avec le risque que si tu effaces le document, il ne sera plus non plus dans nextcloud.
Je suppose qu'il ne pourra plus non plus gérer les versions. Je te suggère de regarder la doc y relative.

Salutations et Bonnes Fêtes à.tous.
Björn