[gull] moratoire du vote électronique

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Feb 3 18:14:27 CET 2019

Bonjour,

Après ce qui se passe il faudrait vraiment reprendre le projet open source du canton de Genève.

Votre article me scandalise. C’est la preuve que quand c’est propriétaire on peut faire n’importe quoi et qu’il faudrait vraiment des contrôles externes

J’ai envoyé votre lien au parti pirate et on verra bien ce que ça va donner

Meilleures salutations

mparchet