[gull] Mise à niveau vers Ubuntu 18.04 échoue à chaque tentative

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Thu Feb 14 10:55:39 CET 2019

Idée bête d’un béotien… si tu faisais le passage de la 16 à la 17 et ensuite de la 17 à la 18?

Les versions n sont en général incompatibles avec les n-1. Il est raisonnable de penser que les outils de migration de la version n ont plus de chance de fonctionner avec les n-1 que n-2 (qui sont incompatibles avec les n-1).