[gull] Mise à niveau vers Ubuntu 18.04 échoue à chaque tentative

Lionel.g lionel.g at bluewin.ch
Thu Feb 14 12:41:56 CET 2019

Oui alors pour bidouiller, ça j'ai du le faire plus d'une fois :) Je
travaille sur de l'électronique embarquée... pour avoir des outils qui
fonctionnent (genre de suite flatcam, kicad, freecad, orcad + spice sous
wine, etc... ) ça fait plus de 5/6 ans que j'ai acheté ce Why, rien à
redire, de plus je l'avais à l'époque en 14.04, je l'ai upgradé il y a
quelques années en 16.04 sans soucis !

Effectivement je pense aussi qu'à force d'installations diverses
"manuelles", j'ai un système comme j'en ai besoin, par contre pour
l'upgrade de distro, elle n'est peut être plus compatible. Mon problème
est de savoir comment opérer dans ce cas là, au pire des cas (j'en suis
là actuellement) soit je laisse mon outil en 16.04, soit je réinstalle
tout :( avec des heures à tout retrouver et réinstaller au niveau des
softs dont je me sers... Pas facile à prendre comme décision...