[gull] Une amende record de 5 milliards de dollars pour Facebook - rts.ch - Monde

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Jul 14 20:11:21 CEST 2019

Bonjour,

Et moi j’aurais voulu proposer une option payante pour Facebook et autres services Gafa gratuit

En échange du paiement, c’est plate-forme s’engagerait à respecter notre vie privée.
J’aimerais dire sur un tableau de bord ce que les sociétés peuvent faire avec mes données

En attendant vous pouvez c’est excellent projet de Framasoft

https://degooglisons-internet.org/fr/

Je vous conseille d’aller tester ses projets et de contribuer

Salutations

mparchet