[gull] OT: provider voip pour privés

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Mon Jan 13 09:20:04 CET 2020

Am 11.01.2020 um 10:31 schrieb felix:
> Bonjour,

>   green  vtx  sipcall  peoplefone  upc  telio  swisscom  switzernet
>   telcopack  ...

Merci pour toutes ces suggestions.

> (Y'avait une page sur comparis, mais je ne la trouve plus)
>
> Ma préférence se porte sur Vtx, Sipcall ou Peoplefone.
> Les moins chers sont Switzernet et Green (je crois).

A part pour Sipcall et Peoplefone, je ne savais pas que les autres
proposaient aussi la téléphonie seule (sans le raccordement internet).
Chez Green c'est possible et effectivement attrayant, pour les autres je
ne sais pas, et je vais éviter Switzernet (voir aussi mail de D. Cordey).

> Mais bon, t'as le choix!

Je devrais effectivement trouver chaussure à mon pied. Merci à tous ceux
qui ont répondu et meilleures salutations

Yann