[gull] Projet EPFL traçage

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed Jun 3 12:52:14 CEST 2020

Mise à jour: bonjour la "communauté" sur le site de développement github de l'application SwissCovid... Il y a SIX jours j'ai posté la question suivante:

>  "I could not find a website with documentation (readthedocs, etc.), clearly explaining what the app is doing and how it works. Any plans to publish one in the next days? »

Ca paraît une question, sensée, modérée (faire un petit site, c'est l'usage pour les projets de ce type). La réponse? zero. Rien. Abonnés absents.

Alors vous me dites que c'est un projet qui va être discuté le 8 juin aux chambres,  et l'EPFL n'a personne pour faire un petit site web maison, et encore moins pour répondre aux questions?

Ouais, ben. Voilà, quoi. Ils sont gentils?

https://github.com/DP-3T/dp3t-sdk-ios/issues/117 <https://github.com/DP-3T/dp3t-sdk-ios/issues/117>