[gull] Projet EPFL traçage

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Wed Jun 3 13:26:44 CEST 2020

Hello,

On 03.06.20 12:52, Laurent Franceschetti wrote:
> https://github.com/DP-3T/dp3t-sdk-ios/issues/117

je pense que poser cette question dans le sous-dépôt dp3t-sdk-ios n'est
pas idéal, il n'y a pas de raison de faire une documentation ici.

Les documentations accessibles se trouvent dans
https://github.com/DP-3T/documents et je l'admet, il y en a pas mal et
ce n'est pas simple de s'y retrouver. Néanmoins, je trouve que le white
paper accessible ici
https://github.com/DP-3T/documents/blob/master/DP3T%20White%20Paper.pdf
est bien fait. Il y a des comparaisons avec ROBERT et d'autres projets
(c.f. page 42).

Mis à part ça, je trouve aussi qu'un site web de présentation, comme
celui de https://www.pepp-pt.org, serait un plus.

Au passage, j'ai découvert la page wikipedia :
https://en.wikipedia.org/wiki/Decentralized_Privacy-Preserving_Proximity_Tracing
(quelques liens utiles en références).

A+
Nicolas