[gull] Exploration Linux

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jun 29 09:04:19 CEST 2020

On Mon, Jun 29, 2020 at 07:40:19AM +0200, Daniel Cordey wrote:
> Bien... j'ai donc installé KDE-Desktop sur une machine et commencé à
> l'utiliser.

En ce qui me concerne, je mets MATE partout sur tous mes Debian (GNOME avant
l'inflation tablette). C'est très KISS et fonctionnel, même sur du matériel
bas de gamme voire ancien.

Le seul logiciel KDE que j'utilise assez régulièrement (et donc qui nécessite
l'installation de quelques bibliothèques, mais pas l'utilisation de
l'environnement KDE complet) c'est kdenlive, aujourd'hui très bien foutu.