[gull] Recherche suggestions pour bonne imprimante multi-fonctions

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Mar 19 15:06:21 CET 2020

On 17.03.20 18:36, Lionel G wrote:
> Bonjour à tous et à toutes ! (et inversement...)
> @Daniel: ça n'est pas une Laser la Brother DCP
> L3550CDW ? Au niveau des consommables, c'est abordable ?

Si c'est une laser. Au niveau consommable c'est... comme les autres, me
semble-t-il. La différence est qu'avec une laser tu vas pouvoir utiliser
tes consommables jusqu'au bout. Ce qui n'est plus le cas avec les
jet-d'encre. Maintenant, est-ce qu'une Brother est mieux qu'une HP (pour
la même technologie); peut-être pas, mais j'ai trouvé que celle-là avec
un bon rapport qualité/prix et elle fonctionne très bien avec une mise
en oeuvre facile.