[gull] Le travail à distance et la sécurité

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Thu Mar 26 08:40:22 CET 2020

Bonjour,

Am 25.03.2020 um 17:56 schrieb felix:

> As-tu essayé d'installer un serveur Jitsi?
> Si oui, peux-tu dire s'il a besoins de bcp de ressources?

Ca vaut ce que ça vaut, mais Jitsi a un lien sur des mesures de
performances:

https://jitsi.org/jitsi-videobridge-performance-evaluation/

J'ai lu dans un autre contexte que les performances variaient beaucoup
en fonction du navigateur (Chrome beaucoup plus performant que Firefox).

Peut-être une explication ici:

https://community.jitsi.org/t/jitsi-server-resource-prediction/17870