[gull] ASUS & Merlin formware

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Thu Mar 26 11:15:45 CET 2020

----- Mail original -----

 Bonjour

Microsoft fournit des VMs pour faire des tests de compatibilité avec ses navigateurs.
À priori utilisable pendant une courte période de temps sans soucis de license.
https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/tools/vms/

Avec VMware VMplayer, le réseau et l'USB 2 fonctionne sans difficulté.

Bon courage
Yves