[gull] ASUS & Merlin formware

Lionel G euchcat at gmail.com
Thu Mar 26 01:04:29 CET 2020

Salut Daniel,
Bon je sais bien que je vais surement enfoncer des portes ouvertes, mais on
sait jamais.
As tu essayé de le brancher en direct sur un pc, scanner tes ip et de te
connecter dessus en ssh ou autre (telnet par exemple)
Si jamais ça peut t'aider, des fois...
Je compatis, souvent ce genre de truc m'arrive aussi à 1 ou 2 heure du mat,
souvent la nuit porte conseil...
Bonne nuit.
Lionel