[gull] Custom ROMs Android & BCN CrontoSign

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed May 20 08:40:12 CEST 2020

Je veux pas être cynique, mais la technologie dans ce domaine souffre d’un tendance générale de l’industrie bancaire vers la médiocrité.

Tout ça pour vous dire qu’il ne sont pas du tout méchants; mais que si ça ne paraît pas avoir de sens, c’est surtout parce que ça n’en a pas. Tout ça c’est complètement au-dessus de leur tête.