[gull] Fwd: SocialPass : Vos avis

Alexis Roussel alexis at roussel-zeter.eu
Sun Nov 1 15:16:04 CET 2020

il faut absoluement demander a SocialPass quel service SMS ils utilisent
et les conditions appliquées, et partager le résultat ici.

sinon Swisscovid ne peut pas être étendu, car Swisscovid fait du traçage
de proximité (malheureusement non efficace pour la pandémie). C'est pour
cela que l'équipe Swisscovid, est en train de développer CrowdNotifier,
pour remplacer des app comme SocialPass