[gull] Fwd: SocialPass : Vos avis

Cyril Rouiller cyril.rouiller.gull at rnv.ch
Mon Nov 2 12:57:24 CET 2020

Bonjour,

Le Sun, 01 Nov 2020 11:24:54 +0100
Yves Martin <ymartin59 at free.fr> écrivit:

> Je rebondis avec une anecdote: ma femme ne reçoit jamais de "scam" par
> SMS sur son mobile, jusqu'à ce matin...

Je confirme.

J'ai "dû" installer SocialPass pour pouvoir aller manger une pizza à
Payerne jeudi passé.

Installation impossible sur un Dodgee s88pro (androide 10) avec un
message du style "il y a un problème".

J'écris à SocialPass pour le signaler... et depuis j'ai eu une douzaine
de scam et phishing, certains mentionnaient directement le fait que je
les ai contacté!

Le dernier sms non sollicité reçus avant cette histoire doit dater d'il
y a plus de trois ans!

Il y a vraiment quelque chose de pourris au royaume de SocialPass.

--
Cyril Rouiller