[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Frédéric Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Mon Nov 30 19:02:54 CET 2020

Hélas, je commence à être confronté un peu trop souvent à des adresses IPv6. Quelqu’un aurait-il la connaissance pour et voudrait faire un cours de rattrapage sur Jitsi pour les membres du Gull, pour qu’on sache au moins comment lire une de ces $#&@#*%$%?* adresses ? Une petite session, pas une grande présentation. Et en plus, ça nous donnerait l’occasion de nous rencontrer en vidéo-conférence, comme on l’avait fait il y a quelques mois.

En espérant que ma proposition rencontre des amateurs et des experts aussi. :-)

--
Frédéric Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr