[gull] De Swisscom a Sunrise en GPON ?

Arnaud listes.00 at gmail.com
Tue Jan 5 19:36:42 CET 2021

Le 05.01.21 à 11:18, Daniel Cordey a écrit :

> J'ai vécu les deux situation et je confirme. Pour résumer, en Suisse le technicien vient et s'occupe de ton problème. En France, le technicien vient, ignore ce que tu lui dis et se contente de suivre la procédure.

Ok, en 20 ans d'ADSL/fibre, il n'y a qu'un seul technicien qui est venu et c'était pour poser la prise OTO :)
Vous avez quoi comme problème généralement pour faire appel à un technicien aussi régulièrement ?

Par contre, les problèmes que j'ai constatés sont surtout sur les logs d'appels des FAI principaux actuellement.