[gull] Connexion 4G/LTE & Swisscom

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Thu Jan 7 09:39:21 CET 2021

Am 06.01.2021 um 18:14 schrieb Daniel Cordey:

> Les routeurs ZBT utilisent un fork de OpenWRT. Je pensais que c'était
> bien mais c'est assez pourri. ZBT a voulu faire un interface simple,
> mais il n'y a aucun accès à des fichiers de logs, aucune aide, aucune
> explication et aucune documentation. Je songe a flasher le WG3526 avec
> une vraie version d'OpenWRT, mais je veux être sûr que la 4G/LTE est
> supportée.

Avec d'autres types de routeurs oui, mais plus avec Swisscom depuis
longtemps.

Vu que le WG3526 utilise un OpenWRT "rebadgé", n'y a-t-il pas une
possibilité d'activer SSH (ou telnet si pas mieux) ? Ainsi tu pourrais
accéder aux logs. Sur un Teltonika (basé sur OpenWRT), il y une page
'Access Control' qui perment de le faire:

https://community.teltonika-networks.com/1528/why-cant-i-ssh-into-my-rut240

(il y un screenshot sur la page ci-dessus)