[gull] UE et wiretapping d'email et apps de chat

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Jul 7 14:41:54 CEST 2021

Bonjour,

Désolé, ce n’est pas ce que j’ai trouvé au chiffre 16 des conditions générales de sunrise

16. RÉSILIATION ORDINAIRE
Les résiliations d’abonnements mobiles, internet, réseau fixe et TV doivent être effectuées soit par téléphone (0800 100 600, gratuit en Suisse), soit via le Sunrise Chat. Plus d’informations sur www.sunrise.ch/resiliation Les résiliations par courrier ou e-mail ne sont pas valables. En cas de résiliation avec portage du numéro de téléphone, une résiliation écrite est encore acceptée dans la m

https://www.sunrise.ch/content/dam/sunrise/residential/hilfe/agbs/Conditions_generales.pdf

Alors vous dites que ça ce n’est pas valable c’est discutable oui mais est-ce que c’est valable ?

Meilleures salutations

mparchet