[fêtons-linux]Besoin d'argent

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Mon Aug 16 21:00:47 CEST 2010

Salut Francois,
> Salut,
>
> j'ai vu les gens de /ch/open, et je sais qu'ils pourraient sans trop de
> problème mettre quelques centaines de francs pour cet événement. Auriez-vous
> besoin de qSalutuelques choses ? Si oui pour quoi : flyer, poster, clé usb, dvd ?
Excellente nouvelles !

Perso, je partirais sur l'impression de poster à afficher. Le hic c'est
qu'on a pas encore aborder la question de la comm. (à part pour le
web... on reconnait là les vrais geeks).

Je profite de l'occasion pour lancer le sujet: Je pensais par ordre de
priorité:
  - afficher auprès des écoles ou l'informatique est fortement presente (
: cepta informatique, HEPIA, HEG en gestion d'informatique UniGE, IFAGE,
Ecole Migros, ... (d'autres lieu sont bienvenus)
  - rentrer en contact par courrier avec les professeurs d'informatique
sur Genève (si pour autant ils peuvent remonter ce genre d'info)
  - Distribution de flyer (où et quand )

> La seule requête qu'il risque de faire et de demander de faire apparaître leur
> logo quelque part lors de la manifestation ou sur les produits distribués.
pas de soucis pour ma part. C'est presque même bienvenu de voir plus
présent /ch/open