[fêtons-linux]Fwd: Re: Fêtons Linux! : le logiciel en toute liberté :: 8 octobre, Genève

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Thu Aug 19 12:48:38 CEST 2010

Salut,
> Hello,
>
> Alors voilà, Alsenet SA (ma boite genevoise) est intéressée de participer à l'événement pour représenter les produit OpenHardware et LL  de Elphel, Inc.
>
> J'ai vu qu'il y a plusieurs zones. Que sont les zones zone hard, zone pro et zone présentation ? Je serais intéressé par un stand et peut-être une conf.
Oui il y a comme zone:
  - demonstration multimedia (email, web, musique, video)
  - machine exotiques (ordinausore, XO, faible consommation)
  - culture libre
  - zone installation ubuntu
  - conférences 5 ou 6 prévues
  - installation d'ubuntu

> Quel est le nombre de visiteurs ciblé ?
Excellente question, c'est la première fois qu'on fait ça. Et je n'ai
aucune idée du nombre de personne visée. Pour ce qui est de la
manifestation, on vise tout en chacun, mais pour ce qui est de la
communication on vise des groupes faciles à atteindre. Affichage aux
Unix, Ifage, Cepta, HEG et on essaie d'écrire une lettre pour tous les
professeurs d'informatique de Genève du Post-Obligatoire. Et on essaie
aussi de toucher des gens par emails d'entreprise : J'ai un amis qui
bosse au CERN un autre à ROLEX... alors si tu connais qqun qui bosse
dans une grosse boite et qui veut bien faire le relai, fais le moi savoir.

Donc, au pire 20 au mieux 300.

De plus, je te propose de te joindre à liste de diffusion à laquelle
j'ai mis en CC ce courrier et de lire la page web d'organisation.

http://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/2010