[fêtons-linux]Fwd: Re: Fêtons Linux! : le logiciel en toute liberté :: 8 octobre, Genève

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Sun Aug 29 23:02:40 CEST 2010

Bonjour!

Le programme des conférences est déjà clôt et, pour cette année du
moins, est surtout axé sur des thèmes généraux et des présentations et
peu sur des présentations de projets particuliers. Si la journée a du
succès et qu'elle se renouvelle l'an prochain, nous ouvrirons sans doute
davantage les conférences à la présentation de projets précis.
Merci pour votre intérêt!

A bientôt!
Céline vT