[fêtons-linux]logo suite

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Thu Aug 19 22:01:16 CEST 2010

Bonjour à tous,

Personnellement je n'aime aucun de ces 4 logos.
Un logo ça doit être fait en quelques traits, et donc identifiable à bonne
distance, ce qui n'est pas le cas ici.

Je préfère nettement celui qui est mis provisoirement sur le site (au fait
n'était-il pas en couleur avant?) : au moins on y voit un pingouin, donc le
symbole de Linux, + les accessoires festifs. C'est basique, mais le message
passe, alors que le copyleft (qui d'ailleurs est plus souvent à droite qu'à
gauche), ne cause à personne à part nous.

J'aimerais avoir le temps de vous faire une proposition de logo, mais ce
n'est pas le cas, et puis ce n'est pas dans ce domaine où je suis le
meilleur... Je souhaite juste apporter des commentaires constructifs.

Bien cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Photographe - Infographiste