[fêtons-linux]Conférences Fêtons Linux! : Programme provisoire

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Sun Aug 29 22:54:52 CEST 2010

Bonjour à tous!

Voici enfin le programme provisoire pour les conférences de Fêtons Linux!
Merci de me faire tous les commentaires et suggestions de modifications
au plus vite.
Du 2 au 22 septembre je serai absente de Genève pour raison
professionnelle mais devrais conserver un accès internet. Mon temps de
réponse sera peut-être un peu allongé, mais je ferai de mon mieux!
Cordiales salutations!
Céline vT pour Fêtons Linux!

Les heures de débuts doivent encore être affinées pour coller à
l'horaire de l'Hepia. Les durées sont les durées maximales.

Heure      Conférencier           Titre
Durée

14h           ?                   Mot de bienvenue ?
14h15      François Bianco        Les LL mode d'emploi
40-50min

15h        Myriam Schweingruber   KDE/Kubuntu
50min

16h        Dominique Bedier       Scribus
20min
16h30      Dominique Hausser      LESOLL
20min

17h        Cyril Roiron           sujet à définir
20min?

18h        Falko Henschke         Hardware opensource
50min

19h        Marc Schaefer          Le développement d'applications
multiplateforme:
                                   mythe ou réalité
20-25min
19h30      Marc Mongenet          OpenStreetMap
20-25min

20h        Frédéric Schutz        Wikipedia et les contenus libres
50min

21h        Clôture de la journée