[fêtons-linux]Conférences Fêtons Linux! : Programme provisoire

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Tue Aug 31 11:23:24 CEST 2010

Hello,

Pour le mot de bienvenue, le Prof. Michel Lazeyras, resp. du dépt.
d'ingénierie des technologies de l'information, dira quelques mots de
bienvenue de la part d'hepia.
Pour ce qui est de l'horaire, il correspond exactement à celui d'hepia
(horaire cadencé à l'heure).

Meilleurs messages,
Paul Albuquerque

--