[La-fete-ubuntu] choix date manifestation

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Sat May 22 17:29:26 CEST 2010

Salut à toutes et à tous,

la prochaine réunion arrive... oui, je sais rien à encore été annoncé,
mais ça va se faire la semaine qui vient ou la suivante.

Un point clef, doit être discuté lors de cette réunion, le choix de la
date. Pour ce faire nous devons savoir si une manifestation d'une grande
envergure aura lieu à une de ces dates, de façon à choisir celle qui
débouchera sur un maximum de visiteurs (intéressés).

Si vous êtes au courant d'une manifestation ou si vous savez où trouver
ce genre d'infos, je vous encourage à me le faire savoir.

Librement