[fêtons-linux] Quelques e-mail

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Thu Jan 20 09:35:38 CET 2011

Salut à tous!
Je boucle le dossier Fêtons Linux et je trouve dans mes affaires une
petite feuille avec quelques adresse e-mail.
Est-ce que la personne qui a récupérer le grand papier où les gens
pouvaient laisser leurs coordonnées pour d'ultérieures sollicitations
peut les y ajouter?

philippe at pwagneur.com
alexl at bluewin.ch
gdinhajose at yahoo.fr
jeanluck.rabotondrafano at hotmail.com
solr4cnac3p at gmail.com
(sous couvert de déchiffrage correct; je conserve le papier pour
ecdotique ultérieure!)

D'ailleurs qui a récupéré ce papier? Les adresses ont-elles été copiées?
Ce serait intéressant de leur envoyer un mot à tous ces gens (nouvelle
année, bilan, projets pour 2011 notamment FDD)! Je veux bien me charger
de l'e-mail.
Et quand c'est-y qu'on se revoit pour rigoler un peu et faire un petit
point? Et voir la suite?
A bientôt!