[fêtons-linux]Quelques e-mail

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Thu Jan 20 21:46:10 CET 2011

Salut l'amie,

ça fait plaisir d'entendre qqun causer par ici, pas que je m'ennuie ni
que je trouve la liste morte, mais juste que ça me fait plaisir :)

> Salut à tous!
> Je boucle le dossier Fêtons Linux et je trouve dans mes affaires une
> petite feuille avec quelques adresse e-mail.
> Est-ce que la personne qui a récupérer le grand papier où les gens
> pouvaient laisser leurs coordonnées pour d'ultérieures sollicitations
> peut les y ajouter?
voilà c'est fait !

> D'ailleurs qui a récupéré ce papier? Les adresses ont-elles été copiées?
du coup je suis découvert..
oui .
je t'envoie de suite, sur ton email, les carnets d'adresses car je
préfère ne pas les envoyer sur la ML en pièce jointe.

> Ce serait intéressant de leur envoyer un mot à tous ces gens (nouvelle
> année, bilan, projets pour 2011 notamment FDD)! Je veux bien me charger
> de l'e-mail.
Ce serait excellent, et ce serait hyper bien venu. Je m'étais fixer de
le faire avant la fin du mois de janvier en y ajoutant des voeux de
bonnes années.

Et moi, je m'occuperais de mettre à jour le site web.

> Et quand c'est-y qu'on se revoit pour rigoler un peu et faire un petit
> point? Et voir la suite?
Quand tu veux. Je nous fait un chti doodle demain! ok ?