[fêtons-linux 2011]OSM chaise roulante

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu Jul 7 02:19:38 CEST 2011

Salut à tous,

> toutes les infos pour la création de l'événement se trouve
> http://www.florian.lainez.fr/toulibre/cartopartie/
> et j'ai aussi le contact d'un organisateur
> 06 31 02 71 08 ou email winnerflo at free.fr

J'ai rencontré les gens de CFR (Club Fauteuil Roulant Genève).

Ils m'ont appris que:
HAU hau-ge.ch a éditer un bouquin sur le recensement de l'accessibilité
pour le canton de Genève. Ils recensent tout, sauf les cafés, les bars
et les restaurants mais le lien est mort sur leur site :(. J'ai pu
parler qques 20 min au téléphones avec eux. Ils semblent intéressé par
openstreetmap, et sont près à faire une sorte de mini-document pour les
scouts pour qu'ils puissent rapidement dire si un lieu est accessible ou
pas. L'email pour les contacter est:info at hau-ge.ch avec un "attention M.
Planche et Mme Terrier"

Paul: sais-tu si l'hePiA est accessible aux handicapés.

le CFR me dit accueillir cette journée favorablement, pour l'occasion
ils feront dans leur mailing (papier) une demande pour que leurs membres
nous remontent des infos quand aux restos, bars qu'ils fréquentent. Et
pour profiter de leur mailing, nous devons avoir fait notre communiqué
de presse avant fin août pour qu'ils puissent l'inclure.

De plus, nous venons de nous faire un nouveau contact avec rouge-fm à
travers l'intermédiaire de Corinne (CFRGE.ch) avec: gaelle.voisin at gmail.com

2h du mat.

Je suis mort.

cED