[fêtons-linux]édition 2011

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sun Mar 20 22:11:26 CET 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Qui de vous à osé penser qu'il n'y aurait pas de #2 de "Fêtons Linux".
Car après cette première --et tout à fait respectable-- édition, nous
avons déjà en main de bonnes cartes à rejouer pour cette nouvelle version.

Alors si vous aviez encore des doutes, sachez que l'espace HEPIA est
bloqué aux dates :
le vendredi 7 ou 14 octobre : (même espace)
Alors si tout comme Paul, vous aussi vous trépignez de réserver _la_
date de la 2ème édition, je vous invite à faire une recherche des
événements qui rentreraient en collisions avec les dates prévues.

De plus, je propose qu'on se réunisse ce jeudi (le 24) ou celui de la
semaine prochaine (le 31), car le jeudi est le seul jour de la semaine
ou Paul pourra venir nous entretenir des informations qu'il a à propos
de la possible collaboration d'une classe d'ingénieur de l'HEPIA.
Sondage doodle: http://www.doodle.com/mfs37apipwa2y3rb

En outre, pas mal de choses ont été faites pour la première qui pourront
être réutilisée:
  - affiches
  - mise à disposition de machines par réalise
  - emplacement sur le site de l'HEPIA et mise à dispo. de la connectique.
  - site web
  - communication
  - stand contenu libre
Toute cette énergie pourra être utilisée pour de nouvelles thématiques
(gnome3, nouveaux cours...). Je vous propose de réfléchir à ce que nous
souhaitons et pourrons amener lors de cette nouvelle édition.

Amicalement.

Cédric BRINER