[fêtons-linux][fetons-linux] édition 2011

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Tue Mar 22 21:39:35 CET 2011

Bon, ok je l'avoue, c'est l'échec total. Plouf.

Bon alors, je reprends mon courage à deux mains et vous invite à venir
pour la première réunion qui aura lieu, pas cette semaine, ni la semaine
prochaine, mais un jour de la semaine suivante (soit du 4 au 8 avril)

Ce sera l'occasion, avant tout, de se revoir, de boire un bon pot, mais
aussi de discuter de se que pourra être cette nouvelle édition. La bonne
humeur, les idées et aussi qques verres feront émulsifié le tout.

Oups, j'allais oublié, voici le doodle, et rappelez-vous qu'au printemps
tout verdit, et les cases doodles aussi.
http://www.doodle.com/dkfpnxbm9t235tpp

Je me réjouis de vous voir tous.

Amicalement

cED.