[fêtons-linux 2011]mise à disposition du matériel

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Thu May 19 09:50:19 CEST 2011

Salut à tous,

Ne pourrions-nous pas avoir une page sur ll-dd qui listerait (avec des
vignettes) tout le _magnifique_ matériel que nous avons réalisé. Ainsi,
nous pourrions rentrer en contact avec des associations ou des
manifestations pour leur dire: Hé regarde voir sur ll-dd.ch, nous avons
du chouette matos qui peut être réutilisé. Et ainsi peut-être notre
travail sera plus largement diffusé, ou voir même nous pourrions
recevoir nous aussi du matériel intéressant.

Sans vouloir vous presser et dans un premier temps, est-ce que je
pourrais accéder à tout le matériel qui a été réalisé, car j'ai appris
qu'ubuntu party sur paris va tout prochainement avoir lieu. Et j'imagine
que ce genre d'info leur serait très utile.