[fêtons-linux 2011] OSM

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Thu May 26 00:32:49 CEST 2011

J'ai fait pas mal de petites recherches pour monter un événement OSM en
relation avec les personnes en chaise roulante.

tout d'abord, le site web qui arrache:
wheelmap.org

puis on peut lors de séance de cartographie imprimer des plans OSM sur
papier sur lequel on placera au crayon gris des infos.
http://walking-papers.org/

Une cartopartie sur toulouse sur le même sujet a été faite. Je leur ai
demandé si on pouvait réutiliser leur matos de communication
http://www.toulibre.org/cartopartie

et une autre sur Paris, je crois animé entre autre par vincentxavier
(irc.oftc.net #osm-fr user:vincentxavier email:endymion+osm chez
thetys-retz point net)
http://wiki.april.org/w/Cartopartie_Accessibilit%C3%A9#.C3.80_Paris

De plus, je suis rentré en contact avec l'association des gars en chaise
roulante et attends de leur nouvelles.

Voilà, c'est tout pour ce soir