[Fêtons Linux 2013]Communiqué de presse

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Tue Apr 2 00:30:44 CEST 2013

Salut tout le monde!

Voici un premier jet du communiqué de presse - j'ai essayé de changer un
peu le style par rapport aux années précédentes... Merci de vos
commentaires! Peut-être peut-on remplacer le chapeau par le premier
paragraphe? Est-ce que le mot "drone" est approprié pour parler du
projet R-Pod? [Ça me semble en tout cas sexy :-) ]

Je serai absent de Genève dans les jours qui viennent, mais je devrais
pouvoir apporter des corrections, donc n'hésitez pas!

A+,
Greg