[FL14] JollaOS

Sebseb01 gull at sebseb01.net
Wed Feb 12 09:42:49 CET 2014

Je suis d'accord avec ce que tu dit !

Juste maemo n'existe plus (remplacé par meego qui est remplacé par Tizen).
Tizen ça serait top de pouvoir le voir, c'est un projet de la Linux
Foundation.

Fêtons Linux ou fêtons GNU/Linux ne change rien sur les gens que nous
pouvons invité. Nous fêtons d'allieurs plus le Libre que Linux.

Pour le débat BSD/GPL (open/libre ... Copyleft ou pas), je pense qu'on es
d'accord pour dire que pour l'instant on tolère les 2.

Je verfirai Ubuntu touch, car Canonical recours de plus en plus à des
logiciels propriétaires, et ça c'est sur qu'on en veut pas !

@+
Sebseb01