[FL14] [Fetons Linux] Dossier de présentation pour recherche de fond ver. 0.1

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Fri Aug 28 10:48:18 CEST 2015

Bonjour à tous,
Le logo de FL contient "libre en fête", comme déjà discuté de vive voix avec Cédric, on va commencer avec libre-en-fete.CH et libreenfete.ch, puis on évoluera depuis là.
En ce qui concerne Fetons-linux. Ch, je suis en négociations avec l'acheteur. J'ai eu aussi une idée au milieu de la nuit et ai immédiatement agit en achetant le nom de domaine fetons-linux.ch.
On pourra mettre le site en ligne sur ces 3 adresses dès que possible.
Donc pas d'inquiétude, Cédric et moi, nous vous tiendront au courant de l'évolution de la situation.
Meilleures salutations,
Emmanuelle Germond
Comité GULL
Section " Alternatives Numériques ", Alternatiba Léman
Fêtons Linux 2015