[FL14] [Fetons Linux] Dossier de présentation pour recherche de fond ver. 0.1

Richard Medina richardgilbert78 at gmail.com
Mon Aug 31 14:02:20 CEST 2015

Bonjour à tous;

Après quelques jours d'absence en cause de changement de logement, j'espère
pouvoir bientôt vous accueillir chez moi.

Comme entre plusieurs entre vous avez entendu, on a créé un groupe des
informaticiens du Libre pour diffuser l'Open Source. On doit se retrouver
très prochainement, et cela serait bien de retrouver tous parce que nous
avons pensé faire un salon Open Source pour fin 2016 et je voulais
contacter Emmanuelle pour nous aider.

Le groupe s'appelle Léman Libre, l'entendu est à tout le bassin du Léman et
nous pensons faire en deux parties (la première au grand public et la
seconde aux entreprises).

J'espère avoir de vos nouvelles pour travailler ensemble.

Merci