[fêtons-linux 2011]Sandwich: documents de la dernière rencontre

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Tue Jun 21 21:47:57 CEST 2011

Salut,

Cédric, je suis toujours autant hors circuit… Je ne serai pas disponible
demain soir. Si on est que les deux sur le sujet sandwich, je propose que l'on
se voit ce jeudi midi ou lundi 27 midi pour en discuter. Sinon tenez moi au
courant de ce que vous faites.

François

--
Swiss Open Systems User Group
http://ch-open.ch

Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org